mardi 13 décembre 2011

I.N.D.I.C.E.S

Des Strass

Du sexe

Et plus de nom!

Bon, c'est pas tout ça mais faut vraiment que je vous quitte quelques semaines.
Alors je vous laisse en compagnie de deux, trois indices concernant une marque qui ne verra probablement jamais le jour, comme les 500 autres qui roupillent dans mes tiroirs. Je vous vois sourire, c'est paaaas très urbain de votre part. Ceci dit, ce petit projet là, je l'aime bien. Parce qu'il pète de mille feux, qu'il strass et qu'il claque! Cette marque fantôme n'a donc pas 24 heures que je dois déjà me séparer de son petit nom "LouLou". C'est moche, le nom de domaine était pourtant libre cette nuit, Il ne l'est plus à l'heure qu'il est. No comment sweety.
BREF!
En attendant que Loulou renaisse de ses cendres et en espérant que l'embrun ne les emporte pas trop loin non plus, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année mais surtout, surtout une année 2012 aussi pep's que ma défunte LouLou.