samedi 15 octobre 2011

Le temps d'un projet


 Une grange
 Avec son jardin de simples
 Tout reste à faire
 Un potager de 20 ares
 Un Labyrinthe de haies
 Un secret
 et sa toute petite porte
Le plan

Ça fait si longtemps que je le cherchais, cet endroit.
Le voilà. Enfin. Sur une place de village. La vieille grange côtoie une église érigée au VII siècle.
Un peu d'histoire, beaucoup de nature et un magasin d'art, réunis sur le même parvis.
What else?
Pour mon bonheur, rien.

Le projet? Il est simple.
Je recherche un monsieur d'un certain âge, capable de nous enseigner,
à mes enfants et moi, la rénovation complète de cette grange.
Les plans d'aménagement sont en cours. 
Ce refuge sera mon atelier/Potager.
Avec une chambre, une sdb, une cuisine et un feu de bois.
Deux motos cross dans le garage et un cheval dans une prairie.
Un petit budget. 4 paires de mains. 
Un énorme bonheur, le temps d'un projet.