lundi 3 octobre 2011

Fucking monday



Aujourd’hui, comme tous les « Fucking Monday » qui se respectent, je reçois un mail de Rachel (Mon astro-spamologue) qui va me prédire, quelques joyeusetés pour ma semaine à venir. Parfois, faut le dire, elle est de mauvais poils alors elle se sent obligée de me mettre en garde, mais je ne suis pas dupe. Grrrrr, même pas peur Rara!)
(Un jour, faudra quand même m’expliquer comment un tel spam peut arriver dans ma boite mail, alors qu’il n’y a pas plus cartésienne que moi. Appelez-moi René(e)
« Un chat étant un chat », taillons-lui un short !
Il est vrai que les semaines ou je n’ai pas trop la frite, je lis parfois, de temps en temps, pas toujours ces quelques conneries, toutes les semaines. Attention, pas plus de 52 par an. Nan, sinon on devient un peu coconne. Self-control, quand tu me tiens !
Il faut savoir que la prédiction de madame Ra est toujours subdivisée en quatre parties : amour, argent, travail et santé.
Je me fous de tout sauf de l’amour. Avec un grand A.
Les femmes ne s’intéressent qu’à leur cœur de toute façon. Les carriéristes et autres « hommes » déguisés sont des travestis. Il y a des hommes aussi qui consultent leur horoscope. Ceux-là sont pédés comme des raies.
Donc, Si le cœur des femmes va, tout le reste va aussi. Et inversement.
Aujourd’hui par exemple, le mien ne bat pas fort. Donc je consulte, c'est-à-dire que je jette, de loin en loin, un œil « croyant » (Il ne va pas encore à la confess mais il est croyant, le globule) sur ces 3 phrases qui ne veulent jamais rien dire. Mais qui, une fois lues, veulent dire tant et tant. De néant aussi. C’est pas si si simple l’astronomie, faut pas croire.
Bon déjà Dame Rachel m’exaspère. On ne va pas s’entendre hein parce que toi, évidemment, tout est bien clair dans ta tête, on est soit « en couple », soit « célibataire ».
Ben non, moi madame, je ne sais pas exactement ce que je suis. Ce n’est  pas si évident à trancher.
On peut être en couple par exemple, et, très libre de vouloir en former un autre. Raciste ! Unijambiste va !
Et évidemment, pour les pauvres pommes comme moi, entre les deux « états civils » y a rien à se mettre sous la mandibule. Alors quoi ?
En toute logique, je me démerde et fais un mix des deux soupes. Tu parles d’une aide.
Bon, la raciste me dit ceci :
-Si vous êtes en COUPLE : L'ambiance astrale intensifiera l'instinct de propriété.
Et moi qui meugle la liberté, je fais quoi ? Je retourne ma veste peut-être ? Tout à coup je piquerais des crises de jalousie. Il va me colloquer le mec. Rachel, si tu me cherches : Unité 32, camisole 78 ! Imbécile !
Elle ne s’arrête pas là, l’apôtre à la bonne parole. Elle insiste.
-En couple toujours, vous penserez davantage à revendiquer vos droits.
LESQUELS ??? Pas de droit si pas d’obligation quand même. En plus d’être raciste, elle est sourde dingue, la madame Soleil là.
-Vous serez vulnérable à une belle crise de possessivité et de jalousie.
Bon Ok j’abdique, elle m’épuise là. Envoie-moi pluton pour qu’il me bouffe et on en parle plus. Tu me casses les astres avec tes conneries.
C’est là que j’essaye de « deleter » le mail, mais vu que c’est un spam, y a tout un tas d’écrans Poker, et autres ventes par correspondance de balancelle à baiser et lubrifiant « mandarine ganja » qui m’agresse l’autre globule (Le premier a pris goût à la prière) et,  elle est encore là, La Rachel, elle renchérit de stupidité :
-Tâchez de vous dominer, en vous persuadant que "la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos).
Ça, pour sortir des plus cons que soi, y a du monde hein madame l’arnaquestronome. Faut pas m’prendre pour un canard sauvage. Ninon de l’enclos maintenant ?!?! C’est qui ce fond de château, dégénéré et, sans doute, terminé à la pisse ?
Dégage la sorcière !
Moment de lucidité in extremis, j’arrive à éteindre mon ordinateur. Encore 5 bonnes minutes dans les dents, tout le système doit redémarrer maintenant. Mon pouls se calme. Je redémarre cette semaine, from scratch. Il s’en est fallu de très peu pour que j’avale mes tranxènes 2000 par dizaine.
Je coche le premier spam pour le « deleter » définitivement , mais là je vois :
-Et si vous êtes célibataires… 
(Descartes a du s’enfuir a toutes enjambées de mon corps, parce que je clique sur le message (Je n’en reviens pas moi-même)
-Si vous êtes célibataires, cette fois: Vous séduirez par votre fougue, votre ardeur.
Ah bon ok. Autant pour moi ma belle, Rachel. Je croyais que t’avais fumé tout ton Muesli dis. Oui là je me reconnais bien. Effectivement l’alignement de pluton, qui s’enfile Jupiter-là, qui, lui-même, entube Saturne qui s’aligne juste derrière Mars pour prendre la terre dans le cul (Ah, c’est de là que ça vient le mot Gang Bang. C’est quand même passionnant l’astronomie je trouve) m’a insufflé ce « je ne sais quoi » de fougueux ainsi que cette toute petite ardeur d’avance sur les autres. Merci les Pédérastres !
C’est exactement ici que madame « Je sais tout » vient de me ferrer comme une bleue ! Le globule restant gobera tout ce qui suit, c’est chaque semaine pareille. Y a toujours une phrase qui me fout dedans.
Et la Raciste unijambiste continue de fanfaronner,
-Celui que vous aimez et que vous avez décidé d'épouser se laissera emporter dans ce tourbillon de passion.
Mais si je vous dis que je ne suis pas en couple parce que ça me fait surchier et toi tu me parles d’épousailles, tu te fous de ma gueule-là ? C’est une caméra cachée ton truc ?
Elle insiste et termine pompeusement, avec grande intelligence,
-Pensez quand même à lui demander son avis !
No way baby ! Ne change pas de camp, trop tard, traitresse. Je suis fougueuse et j’ai une ardeur d’avance, c’est toi qui l’as dit. Je vais le baguer, le pigeon. Il n’a plus rien à dire. Allez viens Minou minou, on va chez le curé, ben oui, le même que le globule, on va pas se mettre à prêcher dans toutes les chapelles, non plus ?
Voilà Il est 13 :00, ma matinée vient de filer comme une étoile.
Cette semaine est pleine de promesses, Bibi se marrie !
Ma vie, est décidemment,  complétement fascinante !