mercredi 7 septembre 2011

[Plan Q]



Le Plan B existe, quand le plan A ne fonctionne pas. Le plan C quand le B ne va pas et ainsi de suite.
Ne vous mettez pas la pression pour autant. Si aucune lettre de l'alphabet ne trouve grâce à vos yeux, optez pour le Plan Q.
Célibataires, vous me suivez, n’est-ce pas ?
Et, les autres, sans doute, m’enviez-vous d'avoir autant de tours dans mon sac.
Récapitulons (de mauvaise foi toujours)!
Qu'est ce qu'un plan Q? Une petite sauterie [sans importance].
Première remarque, le [sans importance] concerne, a fortiori,  le mâle.
La femelle, elle, feint le «Je m’en foutisme». Parce qu’avoir un plan Q, c’est LA classe du moment. Tu le trimballes comme un trophée, généreusement répertorié dans ton téléphone à la lettre P.
Plan Q : Fabian, par exemple. Cette liste est non exhaustive, bien entendu. Mais un certain quota est tout de même à respecter, à défaut de se perdre tout à fait.
Revenons-en au Fabian-là. Est-il un PCI, PCR ou PCF ?
Tu te fous de moi !?!? Tu ne sais pas ce que ça veut dire ? Mais t’es complètement has been ma pauvre fille.
PCI est un plan cul irrégulier. Autrement dit, deux personnes qui ont déjà baisés ensemble et qui ont le malheur de se recroiser en état de manque. Quand on n’a rien d’autre à se mettre sous la dent quoi ! C’est dire comme ce n’est, sexuellement, pas fameux. Une sorte de nécessité hygiénique.
L’état général des protagonistes est, tout aussi, sinistre, au vu de l’inadvertance de la dite rencontre.
Les principaux obstacles sont :
-Le poil hirsute sur la jambe de la femme,
-Sa coiffure qui ressemble à un dessous de bras,
-L’élastique de la chaussette (inadéquate, trouée et dépareillée bien-sûr) qui s’est greffé dans  notre épiderme pour les deux heures à venir.
Pour ne pas verser dans le gore, Je ne mentionnerai même pas l’état de la culotte et du soutien confortables que l’on arbore. Appelons-les des « Tue l’amour »
Généralement le coït d’un PCI est très rapide. On ne va pas s’éterniser non plus. Dans mon jargon de femme du monde, j’appelle ça une Vidange testiculaires avec dégagement immédiat de l’intrus.
A contrario, le PCR est, quant à lui, régulier. De niveau satisfaisant donc. Sinon on n’y retournerait pas. Ils sont un piège, pour nous les femmes. Car, ils donnent l’illusion qu’une relation pourrait s’installer. ATTENTION LES FILLES. Restez aware. L’amour d’un homme ne commence JAMAIS par le cul. Il se termine par le cul. Ne vous méprenez pas.
Reste, le PCF. Plan Cul Foireux. A ne pas confondre avec Plan cul Fabuleux. Celui-ci n’existant pas.
On ne va pas s'étendre sur celui-là. Déjà, les mots "Plan Cul" ne sont pas reluisants. Et le "Foireux" n'arrange rien. J'en veux pour preuve une mi-molette de compèt, pour ne citer qu'un ignoble exemple (perte de temps et d'amour de soi assurés). Zappons. Dénions de toute urgence. Ça ne nous est JAMAIS arrivé.

Et moi ? Où j’en suis ? Bof.
PCPJSDLMJTA, je crois.


[Plan Cul Paradisiaque, suis dans la merde, je tombe amoureuse]