mardi 6 septembre 2011

La minute PhilodeSophie. String ou Petite Culotte?


Et bien, aujourd’hui, j’ai choisi. 
Carrément. 
Sans regret, j’ai tranché. Net. 
Ça suffit ! Je coupe le cordon.
Mon cul, c'est pas du poulet!
Mon cul, c' est mon ami. Ainsi soit-il!

Il ne m’a rien fait!
Pourquoi, alors, le strangule-je à longueur de journée? 
Je le scie en deux, même. 
Comme si je voulais monter ma fesse droite contre la gauche. 
Aucune hostilité  n'a pourtant jamais été a déplorer. 
Elles ne méritent aucunement, ce traitement de torture. J'ai tellement honte.
Sans parler de mon trou de pète (Ma vulgarité est décidément bien affligeante) que je bâillonne depuis tant et tant d'années. Il n'a jamais été grossier, lui non plus. Je suis un bourreau du popotin. C'est pitoyable.
Peut-être ai-je la tronche de la laitière? (On me dit que non dans l'oreillette).
Alors pourquoi ce fil à me couper la motte?
Je suis en colère. 
Qu’on arrête de nous maltraiter l’arrière train.
Je trouve ça petit, minable. Et terriblement Viscieux. 
Sans parler de l’hygiène ! 
(Ne comptez pas sur moi, messieurs pour vous faire, ici, un tableau aux couleurs de l’arc en ciel) 
Mais un chat, c’est un chat. 
La cordelette est tout de même en étroite relation avec quelques orifices, relativement hors d’atteinte, avec une brosse à dents, si tu vois ce que je veux dire. 
Ma chatte n’a encore jamais avalé ni frisc ni  autre délicatesse au menthol. 
Peut-être, devrais-je essayer ces sprays pour l'haleine fraîche? Qui sait?
Ou bien, dresser ton anus (moi j'en ai pas) a mastiquer des chewing-gums à l’aspartame (manquerait plus que ça attaque direct la culotte de cheval). 
Mon cul, c’est pas une ménagerie, Diantre

Il est évident qu’avec ce genre de revendication, je ne vais pas me faire, que des copains. Va y a avoir de la déception, c’est certain. En même temps, c’est un peu le but. Une sorte de sélection naturelle. Je m’explique :  En faisant mes petits calculs, je me suis rendue compte que je n’aimais jamais les hommes, friands de strings. Ils sont normatifs à pleurer, superficiels au possible et tellement prévisibles. Avec eux, c’est simple, tu leurs fais le grand jeu de la MILF mal baisée, assoiffée de bon sexe, string, porte jartelle (et encore, les bas, ils tournent, c’est fatiguant. Un bon vieux Dim-up dans lequel je peux enfuir les quelques bourrelets disgracieux de ma culotte de cheval (encore elle),des talons aiguilles et hop, l’affaire est dans le sac. Monsieur peut se laisser aller à son rôle de plombier, et se remater, tranquillou ET incognito, "Blanche Merde et les sept seins" en criant qu’il me vénère. Je dis STOP !  J’en ai marre de ressembler à ces poules du X.
Les filles, réveillez-vous!
Quand votre mari, amant, fuck friend ou que sais-je, vous fait l’amour, A qui, croyez-vous qu’il pense?
A Vous ? (Je glousse)
J’entends d’ici, certaines d’entre vous se rebiffer et rétorquer :  « Il ferme les yeux pour mieux profiter de l’instant présent, je le vois quand même !"
"Mais oui chérie, c’est  ça. A d’autres. Bullshit".
"Il ferme les yeux pour se concentrer. Pour oublier qu’il saute un bac à chats. Il ferme les yeux pour être en osmose parfaite avec Ivana la salope tchèque du dernier Dorcel. Ma pauvre, ouvre tes chakras et serre les fesses"
Enfile une petite culotte et tu verras, tu n’auras plus un seul "vilain" aux fesses. Te restera toujours la corde de ton string pour te pendre.
Mais, comme dirait l'autre, préférons la qualité à la quantité. 
Le jour, si jour il y a (parce que quand même, faut pas se leurrer, les hommes qui aiment les petites culottes y en a pas), où un Martien se pavanera devant ta culotte (de Jument) (oui, parce qu'il faut être honnête aussi, la culotte ne mettra jamais ton gros cul en valeur, autant le savoir) et bien, ce jour-là, tu sauras que cet alien-là n'est pas là pour tes fesses. 
Dernier conseil, quand tu le tiens celui-là, épouse-le! Vite. Avant qu'il ne découvre les channels X de ton nouvel écran plat.

Dites les filles, by the way, comment vous faites vous,quand monsieur "gras du bide" vous honore alors que vous,  vous fantasmez en silence sur "Rocco48centimètres"? Moi j'y arrive pas, c'est toujours leur respiration de porc qui me tire de mes songes? Any tips?